Kylie Jenner et Travis Scott c'est fini !

La petite Stormi va peut-être devoir subir la garde alternée !

par judithpgls

Voilà un nouveau rebondissement dans la planète people qui concerne une fois de plus l'incroyable famille Kardashian. Une fois n'est pas coutume l'info concernerait la benjamine du groupe car la jeune milliardaire de 21 ans serait victime d'une grosse peine de coeur. En effet les parents de Stormi ont décidé de mettre un terme à leur relation après plusieurs années passées ensemble.

A lire aussi :

Kylie Jenner : 1,2 millions de dollars par publication Instagram ?

Kylie de nouveau sur le marché !

Visiblement, Kylie a choisi de ne pas prendre exemple sur sa grande soeur Kim qui ferait tout pour sauver son mariage. En femme moderne qu'elle est, la maman de la petite Stormi a décidé d'un commun accord de se séparer du rappeur Travis Scott. Ils étaient pourtant apparus main dans la main le 27 août dernier à Santa Monica pour la projection du documentaire Netflix Look Mom I Can Fly retraçant le parcours de la star américaine puis en couverture de Playboy dans une position particulièrement intime au début du mois de septembre. Toutefois, c'est en célibataire que Kylie s'est présentée avec sa fille au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Reste à savoir si l'ex de Tyga retombera dans les filets de l'Astroboy ou bien si elle cédera à un autre prétendant. Affaire à suivre...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une rupture surprenante  

En effet, cette séparation a de quoi créer la surprise dans la mesure où Kylie Jenner et Travis Scott paraissaient encore transits d'amour au cours de leur interview accordée à Playboy il y a tout juste trois semaines. Il s'était d'ailleurs adressé à elle en ces termes face aux journalistes : « Tu m’as rappelé que la maternité et la sexualité peuvent tout à fait coexister. Et que ce n’est pas parce que tu vis pleinement ta sexualité que tu dilues pour autant ta morale ou que tu n'es plus une bonne mère. Tu peux toujours être sexy et être en même temps une mère badass. »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (660 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Alors Booska p cela joue public ou gossip

Reemka le 05/10/2019 à 17h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1