Kurupt au salon de l'automobile ! (SON)

Kurupt dévoile le clip California...

par Sindanu

Kurupt, le rappeur de Dogg Pound Gangsta n'était pas au Mondial de l'Automobile à la Porte de Versailles à Paris ! Dans ce clip, fait maison, il doit se trouver quelque part en Californie. Il est entouré de voitures rutillantes et d'hôtesses très motivées ! Il ne lui reste plus qu'à rapper son texte sans grande convictions...

On se souvient qu'il y a trois ans, Kurupt accompagné de Daz, RBX et The Lady of Rage avait décidé de relancer sa carrière avec le groupe Da N'Matez. On ne sait pas si ce projet est toujours d'actualité. Kurupt, qui a plus de 40 ans reste un des membres les plus actifs du DPG. En plus de tourner avec Snoop Dogg il continue de temps en temps de sortir des projets. Que pensez-vous de ce clip ? 

Clip California de Kurupt avec Lil Pimpin

Artiste : Kurupt - Featuring : Lil Pimpin
Vues : 6 524 fois, ajouté Le 05/06/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER