Actualités Musique

KRK voit la vie en « Gris » [VIDEOCLIP]

KRK voit la vie en « Gris » [VIDEOCLIP]

Le rappeur continue d’explorer les couleurs en cette fin d’année…

La productivité folle KRK n’est pas prête de s’arrêter alors que le rappeur de Bobigny publie le clip de Gris, un tout nouveau titre inédit.

À LIRE AUSSI 
KRK en amant absent sur « Violet » [VIDEOCLIP]

KRK, plus versatile que jamais

Depuis le début du mois de novembre, le rappeur originaire du 93 a endossé le bleu de chauffe. Après avoir beaucoup travaillé en studio pendant de longs mois, il nous distille des aperçus de ses longues séances. Tous les morceaux sortis jusqu’à présent explorent des horizons totalement différents : le premier, Violet, dévoilait le rappeur sur une chanson d’amour légèrement amère ; Blue laissait le rappeur évoluer dans une atmosphère propice à la mélancolie ; enfin, Gris met en exergue la détermination sans faille de KRK. Le rappeur excelle sur une production sombre et lugubre par son timbre de voix si particulier et ses flows rapides et assurés. Sa voix qui grésille ajoute de l’émotion à tout ce qu’il raconte de sorte qu’il est capable de décupler la puissance de n’importe lequel de ses morceaux.

KRK, un rappeur labellisé 50k

En effet, le tout jeune rookie originaire de Bobigny a récemment signé au sein du label 50k, qui l’a propulsé sur le devant de la scène grâce à une des compilations à succès de cette année : Game Over. La liste dantesque d’invités (MHD, Niska, Ninho, Vald, Soolking, Naza, Gradur, Aya Nakamura, Koba LaD, 13 Block, Sadek, YL) a attiré beaucoup de curieux sur les plateformes de streaming de sorte que le titre de KRK, Blanche, a bénéficié d’une large exposition. Surtout, ce disque a donné lieu à un concert unique au zénith de Paris au cours duquel il a pu s’exercer à la scène devant des milliers de personnes. Difficile de connaître meilleur début de carrière.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT