Actualités Musique

KRK charismatique dans le clip de « Blanche » [VIDEOCLIP]

KRK charismatique dans le clip de « Blanche » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bobigny a enfin mis en images son titre à succès…

Signé sur le label 50K, KRK est l’une de ces étoiles montantes qui promettent de porter sur leurs épaules la scène du 93 durant les années à venir. En avril dernier, il dévoilait le titre Blanche sur la compilation Game Over, un gros succès à son échelle qui a recueilli plus de 200.000 écoutes sur Spotify ! Cette fois, le rappeur de Bobigny a décidé de régaler son public avec un clip à l’image du morceau, frais et efficace.

À LIRE AUSSI 
Sofiane, Vald, Niska et Gradur sur la compilation Game Over

Un pari réussi pour KRK !

Avec Blanche, KRK signe un single entraînant et plein de fraîcheur, et marque un palier supplémentaire dans la progression de sa carrière. Après avoir fait une entrée remarquée dans le rap en 2012 avec Maman en collaboration avec Worms-T, également originaire de Bobigny, il enchaîne les titres et élargit sa palette musciale tout en collectionnant des dizaines de milliers de vues. Quatre ans plus tard, on peut retrouver des morceaux comme V.R.V. et Famille avant Zeillo sur Daymolition, portés par des retours enthousiastes des auditeurs. Avec Blanche, KRK tient enfin un single phare pour se faire connaître auprès d’un public plus large, porté par une instrumentale efficace signée Tommy Beats (compositeur, entre autres, de Rentable de Koba LaD, de Boug Mwen de Niska ou encore de Z. Kietu de Damso) et un clip réalisé par Mettelus Genzy.

50K, un label avec lequel il faut compter

Ibra et AKM, les deux fondateurs du studio 50K, se sont forgés en l’espace de quelques années un renom grandissant dans le rap français. Outre l’enregistrement de têtes d’affiches comme Niska, Gradur et Ninho, ils se sont mis en tête de se constituer une écurie de rappeurs dans laquelle on retrouve notamment GLK, artiste confirmé dont les collaborations avec Niska ou encore Fianso cumulent des millions de vues, et KRK. Dernière réussite en date du label, la sortie le 20 avril dernier de la compilation Game Over, déjà écoulée à plus de 40.000 exemplaires, sur laquelle on a pu retrouver entre autres 13 Block, Naza, Keblack, Soolking, Sadek ou encore Aya Nakamura

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT