1 374 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Krilino quitte « El Barrio » [VIDEOCLIP]

Posté le 20 Juin 2018 à 18h00, par TiffanyS
Krilino quitte « El Barrio » [VIDEOCLIP]

Krilino est de retour avec un nouveau titre et son visuel, El Barrio. Un morceau plus sombre que son prédécesseur, En direct d'Alger, qui se voulait dansant et estival. El Barrio est également extrait du premier album de Krilino, actuellement en préparation. 

Bye bye le quartier

Avec son précédent single, En direct d'Alger, le rappeur a proposé un véritable tube de l'été, un morceau fédérateur qui devrait conquérir les sonos de l’été en France et au Maghreb. Dévoilé le 9 mai dernier, le titre, qui fait office de premier extrait de son futur opus, avait aussi été relayé par Booba sur ses réseaux sociaux. Un coup de pouce non-négligeable ! 

Aujourd'hui, Krilino revient donc avec le deuxième extrait de son album en préparation, El Barrio. En direct du 2ème arrondissement de Marseille, le rappeur revient plus sombre avec des lyrics plus introspectives et des thématiques plus dures, notamment le quotidien des jeunes de quartier ; avec une note d'espoir cependant quand vient l'envie de quitter "el barrio" et de trouver sa "Maria". On remarque d'ailleurs que, musicalement, lorsqu'un avenir meilleur pointe son nez, la prod' devient plus entraînante.

Krilino, un jeune rappeur prometteur

A seulement 19 ans, Krilino est déjà un artiste mature avec plus de quatre ans de carrière à son actif. Le rappeur a dévoilé des dizaines de clips totalisant plus de 15 millions de vues. Tous les jours, Krilino se rend en studio avec l'ambition de ceux qui voient grand. Originaire de Lille, comme Gradur, le rappeur compte créer le buzz à l'instar de son concitoyen. A force de travail et de talent, Krilino a appris à manier aussi bien le kickage que les titres ouverts et fédérateurs. Le rappeur séduit par la puissance de ses morceaux, son naturel et son énergie. Résultat, Krilino est suivi par plus de 55 000 personnes sur Facebook. Bientôt, Krilino devrait en dire davantage sur son album à venir

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Dwayne Johnson en remet une couche sur Tyrese Gibson
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.