Actualités Musique

Krilino et Phobia Isaac fument la « Yellow » [VIDEOCLIP]

Krilino et Phobia Isaac fument la « Yellow » [VIDEOCLIP]

Une connexion franco-algérienne qui envoie du lourd…

Si vous n’avez pas encore entendu parler de lui, Krilino risque de très vite envahir vos oreilles. En effet, ce jeune artiste Lillois vient offrir une collaboration franco-algérienne sur le morceau Yellow, en s’associant au rappeur Phobia Isaac : une réussite !

À LIRE AUSSI 
YL et Ninho sont des « Sicarios » [VIDEOCLIP]

Un morceau qui fait planer

En s’associant à Phobia Isaac, Krilino fait le choix d’attirer vers lui toute une communauté avide du rap algérien et de la musicalité apportée par la langue arabe. La combinaison fonctionne à vrai dire très bien. En effet chaque artiste se retrouve avec un couplet à sa disposition et apporte sa touche personelle à ce titre à l’ambiance planante. À coup de gimmicks et de punchlines remplies de vécues, le morceau s’habille d’un refrain simple et efficace qui vient se loger dans la tête pour ne plus jamais en sortir.

Laissez-moi dans ma solitude, t’inquiètes j’ai la solution / Faut des sous, faut charbonner car tout passe par la corruption

Zoom sur Krilino

Si vous vous interrogiez sur l’origine du blaze de Krilino, l’artiste s’est tout simplement inspiré du célèbre manga d’Akira Toriyama Dragon Ball Z et du meilleur ami de Son Goku qui n’est autre que Krilin. Avec une volonté de faire danser et de ne pas dénoncer comme il l’affirmait dans un entretien, le jeune rappeur lillois est un habitué des gros scores. En effet, avec le morceau La Chroma il avoisinait les 2 millions de vues sur la plateforme Youtube, et il avait enchainé avec des morceaux qui à leur tour avaient approché le million. Avec ce featuring, Krilino place encore la barre plus haut, et il n’y a donc plus qu’à espérer que les chiffres suivent !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT