Krilino et La Famax incarnent le « Dz Power » [VIDEOCLIP]

Algériens et fiers de l'être !

par Judith

Le lillois n'en a pas fini de faire parler de lui ! Après avoir enchaîné les titres dansants ces derniers temps, le rappeur continue sur sa lancée en livrant un nouveau titre en featuring avec La Famax, Dz Power. En cette période de grand beau temps, cette association chaleureuse est plus que bien venue. 

A lire aussi :

ZKR, Anas et Krilino vous montrent la « NordFvce » [VIDEOCLIP]

Krilino fidèle à lui même

Pour ce nouveau visuel placé sous le signe de l'Algérie, les deux artistes s'illustrent sur une prod rythmée qui sent bon l'été et les après-midi au bord de la piscine. Avec un style qui rappelle les tubes de Dj Hamida, les deux compères se la jouent à bord d'un bateau ou posés à une table dans un club. Ce nouveau morceau vient s'ajouter au palmarès de Krilino déjà bien fourni grâce à une année 2018 très productive. En décembre Krilino nous laissait en effet sur Everyday après avoir livré les titres ensoleillés Ça bouge pas et Sahbi pour ne citer qu'eux. S'il fallait retenir une chose au sujet du rappeur originaire de Lille, ce serait son style toujours aussi efficace qui lui colle à la peau. 

T'as reconnu le drapeau, croissant étoile !

« Métamorphose » prévu pour mars ! 

Au début du mois de février, le rappeur révélait la cover de son projet Métamorphose qui sera disponible au mois de mars 2019. Et quel projet ! Krilino a en effet vu les choses en grand pour ce nouvel opus de 24 titres qui se présentera sous la forme d'un double album. Celui-ci promet d'être rempli de bangers autotunés, de quoi faire honneur à la scène Lilloise ouverte par l'homme au bob, le bien-nommé Gradur. Rendez-vous le 15 mars pour découvrir Métamorphose

Pour ne rien rater de l'actualité de Krilino suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER