Krilino en terrain rocheux dans « Sahbi » [VIDEOCLIP]

Le rappeur continue de s'imposer.

par Romane DVL

Alors qu'il quittait El Barrio en juillet dernier, Krilino s'envole vers de nouvelles terres dans son nouveau visuel. Il y a un mois, il arrivait d'ailleurs avec le festif Ca Bouge ou pas, avant de revenir nous ambiancer dans le clip de Sahbi.

A lire aussi :

Krilino de passage à Oran dans « Ca bouge ou pas ? » [VIDEOCLIP]

Krilino dans un beau décor

Jeune talent de chez Urban, Krilino nous revient aujourd'hui avec un nouveau visuel de qualité réalisé par Mastercom DZ. Celui qui a l'habitude de nous emmener dans différents paysages de l'Algérie dans ses différents clips, semble y être retourné une nouvelle fois. Encore un titre mélodieux sur une production rythmée signée AM.

Il n'y a rien de méchant, j'me dois de sortir du lot (...) J'suis désolé gros, j'en perds mes mots / J'fais signer des chèques et j'fais rêver les mômes

Un premier album en approche

Originaire de Lille, Krilino poursuit son ascension, lui qui se montre particulièrement productif depuis quelques mois. Représentant du nord de la France, au même titre que Gradur par exemple, il cumule aujourd'hui plusieurs millions de vues sur ses différents clips. L'artiste se démarque avec des sonorités entraînantes et un rythme de production assez imposant. Récoltant toujours un bel accueil de la part de son public, ses titres semblent toujours impeccablement travaillés et la technique est de mise. Il est désormais temps pour lui d'arriver avec son tout premier album, qui est d'ailleurs déjà sur les rails. Le titre et la date de sortie n'ont pas encore été révélés, il va donc falloir rester à l'affût pour plus de détails !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail