Kpoint est tout simplement « Hors Norme » ! [VIDEOCLIP]

L'artiste originaire de l'Essonne revient avec une réalisation encore une fois remarquable.

par Malik

Kpoint, voilà un nom qu'il faut retenir. Ce dernier risque en effet de tout rafler sur son passage... En direction du sommet, le rappeur essonien a en effet envoyé de très bons signaux tout au long de l'année 2017 et même avant. Il y a quelques mois, certains ont ainsi pu le découvrir dans le gros freestyle "BoosKpoint" qu'il accordait à nos caméras en totale exclusivité. Un exercice de style original auquel ont succédé plusieurs clips : le survitaminé "Demi lune" avec lequel il prouvait, s'il était encore nécessaire, ses talents de kickeur, le doux et savoureux "Prisonniers du globe" dont la mélodie entraînante nous a totalement charmé mais aussi le freestyle léché "Dans le HuuH #1" ou encore "Dans le HuuH #2 où sa prestance et son allure de rockstar le font briller de mille feux.

Avec tout ça, pas étonnant que Kpoint figure en bonne place dans la liste des rappeurs à suivre en 2017 consciencieusement établie par nos soins en début d'année. 

J'suis pas comme eux crois moi je suis hors norme, incompris parce que je suis hors norme

Suite à cette enchaînement de vidéos mises en ligne en l'espace de cinq mois, Kpoint fait aujourd'hui son retour avec un clip baptisé "Hors Norme" dans lequel on le retrouve devant l'objectif de 432 Inc avec un talent intact et une élégance naturelle. La réalisation nous laisse apercevoir un artiste concentré et déterminé où qu'il se situe. En studio, en voiture, au quartier ou encore en charmante compagnie, Kpoint semble ne pas oublier ses objectifs et le cap qu'il s'est fixé quitte à se retrouver esseulé. Probablement la raison pour laquelle il se considère comme "Hors Norme" ! 

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle « BoosKpoint » de Kpoint ci-dessous :

Freestyle BoosKPoint de KPoint

Artiste : KPoint - Album : Booska Pefra Vol.3
Vues : 16 772 fois, ajouté Le 30/11/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER