Kooseyl y va « Mollo » [VIDEOCLIP]

Celui qui dévoilait le fameux « Freestyle Imbécile » il y a environ un mois revient avec le clip « Mollo ».

par Romane DVL

Si vous ne connaissez pas encore le talentueux Kooseyl, le clip de Mollo est un bon moyen de vous initier à sa musique unique. Il est désormais disponible sur sa chaîne YouTube et n'attend plus que vous pour le visionner.

A lire aussi :

Kooseyl donne une leçon avec son « Freestyle Imbécile » [VIDEOCLIP]

Kooseyl, unique en son genre

Venu tout droit des quartiers nords de Marseille, Kooseyl se démarque des autres artistes de sa ville avec son univers orienté vers la pop urbaine et le mainstream. Unique en son genre, il livre des titres dansants, puissants et surtout inhabituels. En effet, sa voix n'est jamais autotunée et c'est d'ailleurs comme cela qu'il s'est fait connaître en postant des freestyles voix sur guitare sur sa page facebook. Rapidement repris sur Youtube, certains comptabilisent aujourd'hui près de 6 millions de vues. Récemment, on le retrouvait aux côtés de Hooss lors d'un Planète Rap durant lequel il a livré une belle performance pour son titre Mollo. Aujourd'hui, l'auteur-compositeur et interprète revient avec un clip de qualité pour illustrer son morceau. En plein rêve, le musicien s'imagine flirter, jouer au poker ou encore boire des cocktails toujours bien accompagné. A découvrir sans plus attendre ci-dessous ! 

No, c'est pas de l'eau dans la bouteille. Oh, le délire peut devenir mortel...

Un premier projet pour 2018 ?

Ce jeune artiste déjà bien en place grâce son indéniable talent mais aussi son amitié avec le rappeur Hooss n'a pour le moment sorti que des freestyles et des clips. Récemment, on le retrouvait d'ailleurs dans l'incisif Freestyle Imbécile ou encore le titre Monotonie dévoilé en septembre dernier. Présent depuis peu dans la sphére musicale française, Kooseyl risque sans aucun doute de se faire un nom dans la tête de nombreux Français. C'est tout ce qu'on lui souhaite, avec peut-être l'arrivée prochaine d'un projet ? 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Kooseyl et ses futurs projets, n'hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux : 

> Facebook : http://po.st/KooseylFB

> Instagram : http://po.st/KooseylIG

> Twitter : http://po.st/KooseylTW

> Snapchat : http://po.st/KooseylSP

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lourd

Mika le 05/02/2018 à 15h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Très biens

Sonia le 03/02/2018 à 13h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1