Kooseyl veut sortir de la « Monotonie » [VIDEOCLIP]

Un nouvel artiste à suivre de très près...

par Booskap

Si son nom ne vous dit encore rien, cela devrait bientôt changer... Kooseyl est un jeune artiste issu de la scène marseillaise qui entame depuis peu son ascension. Après avoir envoyé une série de vidéos sur sa page facebook, il revient avec un nouveau clip intitulé "Monotonie", le deuxième publié sur sa chaîne YouTube.

A lire aussi :

Soprano rejoint le casting de Taxi 5 !

 

De la Pop qui respire la culture urbaine   

N*que la monotonie, Je veux voir toute la terre / Quitte à commettre un délit, dis moi qu'est ce qu'on a à perdre

Cet auteur-compositeur-interprète a tout pour réussir. Kooseyl est un artiste complet qui innove avec un genre musical qu'on a peu l'habitude d'entendre dans la culture urbaine. Car si aujourd'hui beaucoup décident de passer le cap en poussant la chansonnette, ils sont pour la plupart armés d'auto-tune. Pour Kooseyl, la voix et uniquement la voix s'occupe de faire le travail. Dans "Monotonie" c'est encore le cas, avec un artiste qui veut sortir de la routine, lassé par la répétition de son quotidien. Le clip alterne entre séquences sombres dans des bâtiments et de magnifiques plans en bord de mer, reflétant bien la volonté de Kooseyl de sortir de la rue.

 

 

Marseille, capitale du game hexagonal ?  

Si le Rap français est marqué par l'ascension irrésistible de JUL aka l'ovni qui balance actuellement jour après jour des morceaux issus de son album gratuit, ce dernier est suvi de près par Naps qui commence doucement mais sûrement à se faire un nom comme en témoigne son disque de platine obtenu avec son dernier album. Avec des valeurs sûres comme Alonzo ou encore de nombreux rookies tels que YL et Kofs dont les talents explosent au grand jour, la ville de Marseille s'avère être fièrement et dignement représentée. Il se trouve néanmoins que les noms précédement cités sont tous affiliés au rap et que le créneau de la pop urbaine se retrouve légèrement moins embouteillée. Voilà donc dans quoi s'engage Kooseyl, histoire de permettre à la cité phocéenne de s'assurer une omniprésence dans le monde de la musique... C'est tout à son honneur !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50201 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Å la bien du rap original francais continue comme ça

Sofiane le 29/12/2017 à 23h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cool

Marie le 29/12/2017 à 23h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1