Kooseyl sur les toits de Marseille dans « Hybride » [VIDEOCLIP]

Le rappeur dévoile un avant-goût de sa mixtape...

par Booskap

Kooseyl nous avait quitté il y a presque deux mois avec le morceau Mollo. Aujourd'hui, il envoie l'extrait éponyme de sa mixtape, Hybride, dont la sortie est prévue ce vendredi 30 mars.

A lire aussi :

Kooseyl donne une leçon avec son « Freestyle Imbécile » [VIDEOCLIP]

Une formule bien rôdée

Avec Hybride, Kooseyl nous offre un clip qui alterne entre séquences en bas des bâtiments et certaines tournées sur les toits de sa ville, Marseille. Très sobre, le visuel laisse toute la place à l'attitude de l'artiste. C'est donc tout en douceur que Kooseyl vient poser son flow sur une instrumentale minimaliste dotée d'une boucle de guitare entêtante. Cet egotrip chanté est un exercice que Kooseyl affectionne tout particulièrement. 

Mon son tourne dans les caisses, pourtant je passe pas sur les ondes / J'y vais tout en finesse jusqu'à ce que tu la sentes / Tout doucement je prends de la vitesse, oh mon dieu quand c'est que ça tombe ?

 

« Hybride », sortie le 30 mars

Auteur-compositeur-interprète, Kooseyl semble avoir toutes les cartes en main pour réussir. Artiste complet, il innove avec un genre musical qu'on a peu l'habitude d'entendre au sein de la culture urbaine. Si beaucoup essaient d'atteindre un nouveau cap en poussant la chansonnette, ils sont pour la plupart armés d'autotune. Pour Kooseyl, la voix et uniquement la voix s'occupe de faire le travail. Que ce soit dans Monotonie ou dans Hybride, il nous chante la rue et ses coulisses avec brio. Son projet Hybride sortira ce vendredi 30 mars en digital et en streaming. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50201 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail