Kooseyl s'envole pour le « Paradis » [VIDEO]

Une semaine après nous avoir dit « Adios », l'artiste présente le clip « Paradis ».

par Romane DVL

Il y a environ une semaine, après plusieurs mois d'absence, Kooseyl revenait avec un tout nouvel extrait : son brillant remix de l'Act 6 par Lacrim, intitulé Adios. Le rappeur marseillais semble préparer son grand retour puisqu'il arrive aujourd'hui avec Paradis, qui s'accompagne d'un magnifique visuel réalisé par Sofreshprod.

A lire aussi :

Kooseyl, le talent brut des Quartiers Nord [PORTRAIT]

Kooseyl a besoin de faire le vide

Artiste unique en son genre, Kooseyl s'est fait connaître avec ses Freestyles + guitare, mais également par sa présence sur la bande originale de Taxi 5 aux côtés de Soprano. Aujourd'hui, il arrive avec un titre introspectif, comme à son habitude, où il parle de son ambition et des autres, qui semblent avoir tout fait pour qu'il échoue. Un clip dans lequel on le retrouve (presque) seul au milieu des montagnes enneigées. 

Un artiste complet

Originaire de la cité phocéenne, Kooseyl est un artiste autodidacte qui n'a besoin de rien ni personne pour nous présenter sa musique. En effet, le jeune homme est à l'origine de toutes ses prods, qu'il compose et interprète. Il est également derrière les idées de tous ses clips. Il y a quelques mois, à l'occasion de la sortie de sa première mixtape Hybride, il se confiait d'ailleurs au micro de Booska-P : « J'ai toujours fait de la musique. J'ai commencé à écrire des textes de rap au collège vers 12/13 ans et à 15 ans, je me suis mis à faire des instrus. Après, j'ai commencé à faire de la guitare et je me suis rendu compte que je savais chanter, du coup j'ai tout mélangé : rap, chant, guitare... Au début, j'étais plus orienté chant, maintenant, je suis plus vers le rap, parce qu'en fait, quand tu chantes, c'est dur de s'exprimer au niveau des textes. C'est assez court, alors qu'en rappant tu t'exprimes plus et tu peux dire plus de choses. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail