Kooseyl en Algérie dans « C'est Comment » [VIDEOCLIP]

Un clip extrait de « Hybride », sa première mixtape.

par RomaneDvl

Le 30 mars dernier, Kooseyl débarquait avec son tout premier projet, Hybride. C'est comment en est extrait, et le clip tourné en Algérie ne nous déçoit pas. 

A lire aussi :

Kooseyl, le talent brut des Quartiers Nord [PORTRAIT]

Un Kooseyl au soleil

Pour ce nouveau visuel, Kooseyl s'entoure des mêmes personnes et c'est une affaire qui marche. En effet, le clip a été réalisé par Davinci et nous emmène dans les beaux paysages de l'Algérie. On y retrouve le chanteur et rappeur, authentique et fidèle à son art, qui interprète un morceau toujours aussi entraînant et entêtant, issu de sa mixtape Hybride

C'est rempli de faux dans ton secteur / J'porte mes couilles, tu portes les leurs / Comme un bonhomme je me balade / Pendant qu'ils se passent la pommade / Oh ma vie, sais tu que je fais les cent pas / Oh ma vie où es tu, j'ai le cœur qui s'emballe

Kooseyl : l'indépendance comme maître mot

Il y a quelques jours, Booska-P rencontrait Kooseyl, jeune talent issu des quartiers nords de Marseille. Un homme de 26 ayant la tête sur les épaules et les idées bien en place, et qui sait surtout très bien ce qu'il a à faire. Seul, il compose, écrit et interprète ses propres morceaux, et dirige même la réalisation de ses clips en collaboration avec des équipes de tournage. L'indépendance, c'est d'ailleurs le moteur de Kooseyl, qui n'a besoin de personne ou presque pour se produire : 

« Quand j'ai commencé à aller en studio, je travaillais en même temps, et les studios, souvent c'est des sessions tard la nuit vers 3h du matin, donc je n'avais pas le temps. (...) J'ai commencé à m'enregistrer tout seul, à tout faire tout seul en fait, par défaut. Et puis je n'ai pas rencontré quelqu'un qui est dans le même délire que moi, qui me comprend, et je suis bien comme ça. C'est bien de savoir tout faire, mais il ne faut pas se perdre, il faut avoir son propre créneau, son propre délire. Le truc, c'est de marquer ton univers. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Tres fort

Chuiproprietaire le 02/05/2018 à 21h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1