Kooseyl donne un « coup de volant » pour la sortie de sa mixtape

L'artiste marseillais tient la cadence...

par Booskap

Seulement trois jours après la publication de son clip Hybride, Kooseyl vient faire d'une pierre deux coups en envoyant le clip du morceau Coup de volant et ce à l'occasion de la sortie de sa première mixtape intitulée Hybride.

A lire aussi :

Kooseyl sur les toits de Marseille dans « Hybride » [VIDEOCLIP]

 

Kooseyl est sûr de ses forces

Aujourd'hui c'est un morceau aux allures de banger que Kooseyl vient nous livrer. Dans un clip où il baraude dans les rues de Marseille avec son équipe, l'artiste apparaît déterminé et sûr de lui. Comme d'habitude c'est sur la puissance de sa voix qu'il vient s'appuyer pour nous offrir un morceau de qualité. Un egotrip qui vient confirmer la capacité de Kooseyl a parlé de la rue et ses méandres tout en mélodie

Toute l'année c'est le jour de l'an, demain je peux canner sur un coup de volant / Serein je me balade, solo comme un malade

 

« Hybride », maintenant disponible

Si vous aviez déjà pu savourer la voix de Kooseyl sur les morceaux On est bien, MonotonieMollo ou encore Hybride, voilà 5 titres inédits supplémentaires qui vous feront apprécier davantage le chanteur marseillais. En effet, avec son projet Hybride, Kooseyl a livré une mixtape de 9 morceaux, dans lesquels il se sert de sa voix pour transmettre des émotions et en profite pour raconter son vécu. 

À noter que Kooseyl sera également présent sur une collaboration avec Soprano pour la Bande Originale du film Taxi 5 réalisée par DJ Kore, où l'on retrouvera également beaucoup d'autres artistes tels que l'Algérino, Maes, la MMZ, Sadek, Kofs, Ninho, Naza, Lartiste, PLK, Alonzo, Vegedream, Marwa Loud, Naps, Zola, Sam's, S.Pri Noir, Kazmi ou encore Mister V.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50201 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail