Kool Shen a vaincu son stress pour « Réparer les vivants » !

L'actualité de Kool Shen est extrêmement riche en ce moment.

par Aros

Le 3ème album solo de Kool Shen, Sur le fil du rasoir, sortira vendredi. L'artiste de 50 ans sera prochainement à l'affiche de Réparer les vivants, réalisé par Katell Quillévéré. Dans ce film, l'ancienne moitié de NTM joue le rôle d'un père de famille confronté au don d'organes.

Au départ, j'étais super stressé

« J'ai un gosse de 12 ans donc forcément ce scénario m'a touché. Je me suis investi à fond sur le tournage. Au départ, j'étais super stressé puis je me suis détendu et j'ai pris du plaisir à jouer certaines émotions. On traverse tous des épreuves très dures dans la vie qui te permettent de jouer », a confié l'ex-acolyte de JoeyStarr à l'occasion d'un entretien donné à Metronews.

 

Synopsis

 

Tout commence dans les vagues... Trois adolescents surfent au lever du jour.Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Simon est en état de mort cérébrale quand il arrive aux urgences. Désormais suspendue aux machines, sa vie n’est plus qu’un leurre. Il faut alors trouver les mots pour que des parents au comble de la détresse acceptent que leur fils fasse don de ses organes. La migration du cœur de Simon prend alors l’allure d’une course contre la montre.Dans un hôpital parisien une femme qui ne saura jamais rien de son sauveur attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…

Interview Sur Le Fil Du Rasoir 3/3 de Kool Shen

Artiste : Kool Shen - Album : Sur le fil du rasoir
Vues : 39 131 fois, ajouté Le 19/02/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail