Kofs s'est « Embourgeoisé » avec Kaaris [VIDEOCLIP]

Un autre single avant l'album « Santé & Bonheur » !« »

par Jeune Dauphin

Alors que son album sort dans une semaine, Kofs continue de faire monter la pression avec un sacré clip en featuring avec Kaaris !

A lire aussi :

Kofs : Kaaris, Naps, Alonzo et d'autres sur son album ! [VIDEO]

L'objectif ? « La SACEM à Sopra »

Kofs continue de préparer le plus proprement du monde la publication de son prochain album. Il faut dire que cela fait plus d'un an maintenant que le natif de Marseille a déserté les bacs. La dernière fois qu'il a donné signe de vie sur long format, c'était avec V, que l'on écrit rien qu'avec un « V » comme « violence » et ceux qui l'ont écouté savent qu'il portait bien son nom. Prêt à lui offrir un successeur, il reviendra sur les plateformes de streaming le 21 février avec un nouvel opus au nom beaucoup moins farouche : Santé & Bonheur. En outre, il a décidé de s'entourer d'une pléthore d'invités puisque Naps, Keezy, Kamelancien, Alonzo ou encore Kaaris sont prévus au casting.

Justement, c'est avec ce dernier que l'on retrouve Kofs aujourd'hui. A une semaine de l'échéance fatidique, le rappeur du quartier d'Air-Bel a balancé un tout nouveau clip en grande pompe : Embourgeoisé. Le clip montre encore une fois le Marseillais dans ses grandes oeuvres : déjà à l'affiche de Chouf, un film bien reçu par la critique, il a ressorti ses prédispositions d'acteur pour un scénario mafieux. Trahi par l'un des siens, il lui fait passer un sale quart d'heure sur un fond musical de trap composé par Kozbeatz. Le troisième couplet est d'ailleurs l'occasion d'assister à un joli passe-passe entre Kofs et Kaaris...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement