Kofs représente OM Records sur « Bah ouais »

Santé et bonheur pour le Marseillais.

par Booskap

Membre éminent du tube Bande Organisée, qui va par ailleurs avoir le droit à sa suite courant 2021, Kofs a dévoilé le clip de Bah ouais, quatrième extrait du projet de OM records.

V13 disponible dès le 2 juillet sur toutes les plateformes

Le label OM records a été créé par BMG et l'OM en septembre dernier, c'est le seul à avoir son siège à Marseille. Il a annoncé la sortie de Vendredi 13 le 2 juillet, un opus réunissant de nombreux artistes marseillais dont Jul qui a lancé les hostilités avec Irréversible. Après Marseille de Dadinho, Sysa et Sauzer ainsi qu'Elams & Miklo sur Comme d’hab, le rappeur de 31 ans dévoile le quatrième extrait du projet en solo sur Bah ouais.

Le rappeur débite les punchlines et kick avec l'aisance qu'on lui connait. Le clip est réalisé par julian Laborie et Foued Nabba et met en scène Kofs qui interprète ses paroles avec agilité. On retrouve également Alonzo à ses côtés, au pied d'une villa. Découvrez le clip dès-à-présent ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58292 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail