Actualités Musique

Kofs prononce la sentence avec « T’es mort » [VIDEOCLIP]

Kofs prononce la sentence avec « T’es mort » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Marseille est de retour…

Du côté de Marseille et plus précisément du côté du quartier d’Air Bel, un rappeur est habitué à déchaîner les enfers sur des prods toujours plus puissantes. Cet homme-là, c’est évidemment Kofs. Aujourd’hui, il poursuit son travail de sape avec un clip au titre sans équivoque : T’es Mort. C’est impactant, efficace et ténébreux. Une habitude pour un artiste qui pourrait bien nous réserver des surprises cette année.

À LIRE AUSSI 
Sadek et Kofs sortent leur « 9 Milli » de Marseille à Paris [VIDEO]

Kofs, toujours aussi sombre !

Loin de faire dans des clips aux ambiances préconçues, Kofs a toujours apporté un soin particulier à ses visuels. Celui qu’on avait croisé dans le film Chouf poursuit aujourd’hui dans ce cadre, en offrant une belle mise en images du titre T’es Mort. Ici, pas de panorama classique, mais une ambiance qui renvoie au septième art, dans un délire très mafieux. En boss, il débite ses rimes avec un charisme hors-norme, accompagné par une drôle d’équipe armée de violons et de cagoules. Le tout dans un superbe domaine… À ne pas manquer, assurément !

En ce moment c’est bizarre je ne dors pas, je pense aux petits frères qui font temps plein / Tu parles beaucoup mais tu ne mors pas et quand ça raffale tu portes plainte

Un rappeur l’identité claire

Doté d’un grain de voix particulier, Kofs apporte une touche bien à lui dans un rap game hexagonal en pleine mutation. On espère d’ailleurs que le rappeur, aujourd’hui signé chez Capitol pourra bientôt nous offrir du lourd très bientôt, pourquoi pas un projet pour faire rayonner une cité phocéenne qu’il défend à sa manière. Sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre pour l’année 2018, Kofs avait notamment signé une performance exclusive pour Booska-P, à découvrir ci-dessous :

Pour ne rien rater des actualités de Kofs, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT