Actualités Musique

Kofs panse ses plaies dans « Je saigne » [VIDEOCLIP]

Kofs panse ses plaies dans « Je saigne » [VIDEOCLIP]

Le Phocéen livre un clip criant de vérité.

Artiste au caractère bien trempé et au grain de voix particulier, Kofs impose sa marque en cette année 2018. Un game marqué par la sortie de son album V, conçu comme une oeuvre à dérouler, dotée d’un véritable fil rouge. Après le clip de Secrétaire on se retrouve donc avec Je saigne. Un morceau introspectif doté d’un clip poignant.

À LIRE AUSSI 
Kofs, la « Violence » dans la voix [VIDEOCLIP]

Quand Kofs partage ses cicatrices

Sur une production signée I’Scream et Worek, Kofs n’a, comme à son habitude, pas fait dans la demi-mesure. En effet, on le retrouve au centre d’un tableau qui s’effrite. Une peinture d’une vie qui part à la dérive entre trahison et perte de proches. Une violence comme aucune autre que le Marseillais raconte sans fard et sans fausse note.

Un jour, l’soleil va se lever sans moi, je sais / J’souris très peu ces temps-ci, au fond de moi, je saigne / Enfer paradis, frérot, les anges m’ont menacé / Mes ennemis sont trop mais hors de question que je cède

Son album « V » disponible depuis le 16 novembre

L’album V, c’est encore Kofs qui en parle le mieux. Face à Booska-P, le rappeur s’est livré en interview, indiquant notamment qu’on pouvait se reconnaître dans son projet :

« Comme je le dis souvent, c’est la vie de beaucoup de gens et de jeunes. Ce que je vis, je ne suis pas le seul à le vivre. Je n’ai pas une vie à part qui fait que je suis Kofs, non, je ne m’invente rien. Je pense que tu peux te reconnaître dedans, comme des mecs de cité ou de partout peuvent s’y reconnaître aussi. Quand je fais mes morceaux, je parle évidemment de moi, mais je sais qu’on est des milliers dans ce cas. (…) On voulait vraiment travailler cet album avec un fil rouge à suivre. Je ne voulais pas faire un album pour faire un album ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT