Actualités Musique

Kofs fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Kofs fait partie des 11 Rappeurs à suivre 2018 [VIDEO]

Avant de connaître notre liste complète des rappeurs à suivre pour l’année 2018, place au Marseillais Kofs !

D’année en année, notre liste des 11 rappeurs à suivre s’affirme comme un rendez-vous à ne pas manquer. De quoi célébrer les rookies qui marqueront les prochains mois. Peu importe le style de chacun, ici seul le talent compte, comme cela a été le cas avec Damso, Ninho, MHD, Hornet La Frappe, etc…

Ce nouveau millésime marque une étape, car un compte à rebours a été lancé avec Moha La Squale et poursuivi ensuite avec Dabs. Avant de connaître les 11 élus à suivre en 2018 dans notre liste complète le mercredi 17 janvier, plusieurs rappeurs vont débarquer avec des performances inédites !

Aujourd’hui, c’est donc Kofs qui débarque sous l’objectif de Cedrick Cayla. Venu de Marseille, l’artiste s’est fait connaître du grand public avec son rôle dans le film Chouf. Fort d’un charisme hors-norme, il s’est fait une place dans notre liste avec un rap aussi dur et sombre que sa voix.

À LIRE AUSSI 
Kofs fait parler la détermination dans « Cette année-là » [VIDEO]

Kofs, le rappeur entre paradis et enfer

Abordant des thèmes pas franchement évidents pour le rap, Kofs s’est fait une spécialité de retourner les habitudes du game. Traitant d’une vie dure et de sombres histoires très marseillaises, le rappeur s’est hissé jusque dans notre classement sans mal. Doté d’une voix reconnaissable entre mille, il profite de son grain si particulier pour gratifier les auditeurs de morceaux passionnés, loin d’une quelconque tendance.

Donne moi une Booska S’maine ma gueule et je ferais visiter l’enfer à Fif

Originaire du quartier d’Air Bel, il est un témoin particulier de l’évolution de la cité phocéenne, une chose qu’il retranscrit dans ses textes depuis l’adolescence. Proche du Capo Dei Capi Alonzo avec qui il avait signé le morceau Trakeur en 2015, Kofs est un homme à suivre de très près. Artiste complet désormais signé chez Capitol, il pourrait bien faire sien ce nouveau millésime.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT