Kofs et SCH, un feat plein de « Caractère » [VIDEOCLIP]

Un clip attendu de longue date...

par ThomasRenard

Le samedi 2 mars à Marseille, Kofs et SCH ont signé sur la scène du célèbre Dôme leur titre Caractère. Une performance qui en amène une autre, clippée cette fois-ci par l'équipe de Beat Bounce, toujours à domicile. Rejoignez-les au sein de la cité phocéenne, dans une sacrée démonstration de force face à la méditerranée. 

A lire aussi :

Kofs panse ses plaies dans « Je saigne » [VIDEOCLIP]

Ambiance mafieuse au rendez-vous... 

Teasé depuis un moment déjà et un clip de SCH, le fameux Otto, la collaboration avec Kofs était attendue par beaucoup. Aujourd'hui, le feat se dote d'un clip, et quel clip ! Tourné du côté de Marseille, évidemment, il illustre le morceau Caractère avec des plans qui rappellent des films de gangsters. Rien de mieux pour souligner les propos violents d'une collaboration à part, entre punchlines crasses, voix grasses et rimes tranchantes. Une association de malfaiteurs à découvrir ci-dessous : 

J'ai enterré mon père et mes rêves de gosse / Bientôt, ils auront peur que de Dieu et de Kofs

Une collaboration réfléchie 

Il y a quelques semaines, Booska-P recevait Kofs à l'occasion de la sortie de son album V. Le Marseillais avait profité d'une interview pour en dire plus sur sa fameuse collaboration avec SCH. Un feat qui coule de source, comme le représentant du quartier d'Air Bel l'a expliqué à notre micro : 

« On était tous les deux en studio et on bloquait sur une prod' de 6Lexx Beatz. On a écrit direct dessus, on ne s'est pas donné un thème en particulier, on voulait juste découper ça. On s'est retrouvé à dire pratiquement les mêmes choses, mais sous un angle différent. C'est un truc de fou, on dirait qu'on a écrit ensemble. Je ne voulais pas faire un feat internet, c'est une vraie collaboration. On fait les backs de l'un et de l'autre, on intervient dans les couplets, etc. »  

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47756 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail