Kodes sapé pour le Freestyle « Booska Bape » [VIDEO]

Le 91 est en place !

par ThomasRenard

Aujourd'hui érigé comme un haut lieu du rap en France, le 91 est ce petit coin d'hexagone qui livre presque chaque mois de nouveaux talents. D'abord lancé à l'assaut du game en groupe, Kodes fait désormais les choses en solitaire. A l'assaut des plateformes de streaming et de YouTube il aura fait date avec sa série quasiment exclusivement dédiée au turn-up, Méchant, forte de quatre épisodes. Aujourd'hui, c'est avec rien de moins qu'un Booska Freestyle qu'il revient sur le devant de la scène... Place à Booska Bape

A lire aussi :

Kodes revient pour frapper fort avec « Méchant #4 » [VIDEOCLIP]

Méchant jusqu'au bout 

C'est donc, vous l'aurez compris, armé d'un hoodie de la célèbre marque japonaise Bape qu'il a asséné son freestyle face à nos caméras. Une capuche ornée de dents de requin, de quoi nous montrer les crocs bien comme il faut. En deux minutes, il aligne ici les phases vantant son envie de réussir, et si possible, en compagnie de son équipe. Jusqu'ici, il se contentera de retourner un pavillon au même titre que votre écran. On vous laisse donc avec Kodes pour une performance méchante à souhait, comme à son habitude. 

Quand Kodes passe par le Wesh ! 

Tout récemment, le rappeur qui a débuté au sein de la Mafia Spartiate a d'ailleurs été aperçu dans notre émission Wesh. Un concept chargé d'aller à la rencontre des différents rookies qui feront le rap francophone de demain. C'est donc notre Booska Colombien qui s'est chargé de faire les présentations chez lui, à Evry. Plus tôt dans l'année, les deux avaient déjà échangé dans un tout autre format. En effet, Kodes avait pris place Dans la Gova en compagnie de son pote Zola

Reste désormais à savoir ce que le bonhomme nous réserve pour les semaines à venir et même pour 2020... Et pourquoi pas un projet ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail