Kodes freestyle comme un « Booska Voyou »

Le rappeur tease la sortie de son album « Avoir ou être », prévue pour le 16 avril.

par Booskap

Il y a un an quasiment jour pour jour, Kodes livrait chez nous son freestyle Booska Bape... Un premier essai aujourd'hui transformé avec la manière dans un Booska Voyou dans la pure veine de l'artiste du 91. De quoi paver la route à son premier album, Avoir et être, qui débarquera ce vendredi 16 avril. 

A lire aussi :

Kodes, quand le 91 rime avec les US [INTERVIEW]

Kodes est toujours aussi méchant 

Le 16 avril, Kodes débarquera enfin avec son tout premier album. Celui qui a déjà livré La B à sa fanbase en 2020, cherchera désormais à faire la différence sur projet long, avec de l'entertainment, le goût des belles choses et du turn up au programme. 

Avoir ou être, en voilà une occasion d'ambiancer sérieusement son monde, sachant que cet opus sera garni de pas moins de 18 pistes et de featurings avec Zola, Cheu-B et Minus... Avant cela, rendez-vous avec un Booska Voyou qui saura vous contenter au mieux. Car oui, le rappeur originaire du Parc-aux-lièvres (Evry) est toujours aussi méchant ! Au menu du jour : atmosphère sombre à souhait, flow saccadé, envolées vocales sur la fin et des sacrées poses face à la caméra... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus