Rap US

Kodak Black victime d’un accident d’avion : La blague qui passe mal

Kodak Black victime d’un accident d’avion : La blague qui passe mal

La boutade du rappeur n’a pas fait beaucoup rire.

Amateur de dérapages en tout genre, Kodak Black a encore perdu une occasion de se taire. Le rappeur s’est mis à dos une partie de sa fanbase en faisant croire qu’il avait été victime d’un crash d’avion.

À LIRE AUSSI 
Le jet privé de Gervonta Davis se crashe, le boxeur sain et sauf

Kodak Black fait croire qu’il était dans l’avion de Gervonta Davis

Cela faisait un petit bout de temps qu’on n’avait pas entendu parler de Kodak Black. Depuis la fois où il avait jeté des billets de 100 dollars dans les toilettes, le rappeur originaire de Floride s’était fait relativement calme. Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est attiré les foudres de nombreux internautes à cause de deux publications. Samedi dernier, le boxeur Gervonta Davis était victime d’un accident d’avion alors qu’il s’envolait d’un aéroport floridien. Heureusement, ni le boxeur ni les autres passagers du véhicule n’ont été blessés dans le crash.

Suite à cet événement, Davis a tenu un live sur Instagram où il a expliqué sa situation. Suivi par plus de 3,7 millions de personnes sur Twitter, Kodak Black a écrit dans la foulée dans un message : « J’étais dans le jet avec Gervonta Davis et je ne me sens pas bien. Me***, j’ai mal au dos, au cou. »

Ce tweet a entraîné de nombreuses réponses et énormément de doutes concernant la véracité des propos du rappeur. Un peu après, Dieuson Octave, de son vrai nom, a ensuite écrit : « Les gars je jouais juste lol, les gens ne peuvent pas prendre des blagues ces derniers jours. »

https://twitter.com/booska_p/status/1429514320203943950

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT