Rap US

Kodak Black sur Donald Trump : « I love dat nigga »

Kodak Black sur Donald Trump : « I love dat nigga »

Le rappeur ne lâche pas l’affaire.

En très grande forme depuis sa sortie de prison, Kodak Black ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Aujourd’hui, l’artiste américain s’est à nouveau exprimé vis-à-vis de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump.

149563

Kodak in love

En janvier dernier, Donald Trump accordait la grâce présidentielle à plusieurs dizaines de personnes condamnées pour son dernier jour en tant que Président des États-Unis. Parmi les personnes choisies, on retrouvait Lil Wayne, mais également Kodak Black. Depuis sa sortie de prison, le natif de Pompano Beach n’a pas manqué de remercier l’homme politique à plusieurs reprises. En entretien, il a également dévoilé une casquette Make America Great Again signée par Trump himself. Aujourd’hui, Kodak Black se livre à nouveau quant à l’homme d’affaires, mais sur les réseaux sociaux cette fois-ci.

Après avoir publié le 14 mai son premier album depuis sa sortie de prison, Kodak Black s’est épanché sur Twitter. Suivi par plus de 3,6 millions de personnes sur le réseau social, l’artiste floridien y est très actif. Dans un tweet dévoilé lundi, le rappeur de vingt-trois ans a écrit : « J’ai rêvé de Trump la nuit dernière. J’adore ce **gro. »

Des propos qui devraient décevoir encore une fois les fans de l’artiste, qui a lui l’air bien décidé à camper sur ses positions vis-à-vis de Donald Trump.

https://twitter.com/booska_p/status/1394198966359756800

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT