Kodak Black le répète : il n'a pas de clone

La faute à Gucci Mane.

par Ben

Ne parlez plus de ces histoires de clones à Kodak Black, sous peine de vous faire envoyer bouler !

A lire aussi :

Gucci Mane aurait volé 5000 dollars à French Montana

Kodak n’a pas de temps à perdre

Fraîchement libéré, Kodak Black n’a plus de temps à perdre avec toutes ces histoires de clones. Et qu’importe si c’est Gucci Mane -lui-même en proie à cette rumeur de clone depuis sa sortie de prison en 2016- qui le tance. L’interprète de ZEZE prend la mouche. Ainsi, dans une vidéo relayée sur les réseaux, GUWOP se moque de son compère : « J’en parle, t’es un clone ou pas ? Parce que c’est ce que j’ai entendu. Les n***** disent que t’es un clone. »

Réponse de Kodak : « Tu sais qu’ils ont le logiciel. […] Quand tu m’as dit : "T’es un clone ?" ce soir, j’aurais dû te répondre : "P***, peut-être que oui." C’est ce que j’aurais dû dire à ton vieux c**. Avec ta put*** de coupe de cheveux sans vagues, enfoi**. Toute cette put*** de pommade et t’as pas de vagues. »

Bref, n’allez pas le chercher sur ce terrain. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kodak Black bientôt de retour ?

Sur un ton plus sérieux, Kodak semble désormais focalisé sur le futur de sa carrière musicale, mais également sur sa vie privée. Après avoir rejoint Lil Yachty sur Hit Bout It, le jeune rappeur se serait fiancé à Mellow Rackz en février dernier, prenant ses fans de court.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5094 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail