Rap US

Kodak Black jette des billets de 100 dollars dans les toilettes

Kodak Black jette des billets de 100 dollars dans les toilettes

Le rappeur va mieux, visiblement.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kodak Black est remonté. L’artiste originaire de Pompano Beach vient de publier coup sur coup deux vidéos sur les réseaux, le présentant en train de jeter de l’argent par les fenêtres. Enfin presque.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black : un hommage à Kobe Bryant de très mauvais goût

Kodak Black en colère

Plus précisément, Kodak aura balancé des liasses de billets dans l’océan, puis dans les toilettes. Ces deux coups de sang ont été immortalisés en vidéo, avant d’être partagés sur les réseaux sociaux. Dans la seconde pastille, le rappeur semble peiner à faire évacuer les billets une fois la chasse tirée, l’obligeant à pousser les Benjamin avec ses propres mains.

Dans des publications depuis supprimées, l’interprète de ZEZE semble vouloir justifier son geste par la déception engendrée par son protégé du Sniper Gang, Jackboy, comme il l’avait plus ou moins évoqué : « Je ne te dois rien n**** je voulais juste te voir briller. Tu ne m’as jamais rien apporté n**** j’avais déjà mes propres business. »

Il semblerait que le même Jackboy n’ait pas été au rendez-vous au moment de la libération de Kodak un peu plus tôt dans l’année. Ce qu’il réfute vigoureusement. Dans la foulée de son coup de chaud, Kodak Black confirmera ne plus vouloir signer de nouveaux rappeurs : « Que ces amitiés aillent se faire foutre, je fais des affaires. Je ne signe plus de rappeurs, ces n***** sont ingrats. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT