Rap US

Kodak Black évite la prison ferme dans l’affaire d’agression sexuelle

Kodak Black évite la prison ferme dans l’affaire d’agression sexuelle

Kodak tiré d’affaire, pour l’instant ?

Kodak Black fait de nouveau parler de lui sur le plan judiciaire. Libéré depuis quelques semaines seulement, il doit déjà faire face à un autre dossier le suivant depuis 2016. Il vient ainsi d’être condamné à une peine de probation pour avoir agressé une adolescente dans une chambre d’hôtel de Caroline du Sud il y a quelques années de cela.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black coupe ses dreads, les fans crient au clone

Kodak Black évite le pire

Visé pour viol dans un premier temps, Kodak Black a pour le moment évité le pire dans l’affaire l’opposant à cette jeune femme l’accusant de l’avoir agressée dans une chambre d’hôtel en 2016, à la sortie d’un concert donné à Florence.

Après avoir accepté un accord et plaidé coupable d’agression au premier degré, Bill Kapri devra effectuer une peine de probation de 18 mois. Il risque malgré tout une peine de 10 ans de prison si jamais la période de probation se déroulait mal et s’il dérapait.

Le rappeur présente ses excuses

Black a depuis échangé avec la victime, à distance : « Je m’excuse pour ce qui s’est passé, et j’espère que nous allons pouvoir passer à autre chose. »

Comme évoqué un peu plus haut, cette histoire remonte à 2016, alors que Kodak Black était à Florence pour donner un concert. La jeune victime aura déclaré que le rappeur l’avait attaquée dans une chambre d’hôtel après son show, la mordant au cou et à la poitrine et continuant après qu’elle lui ait dit d’arrêter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT