Kodak Black est sorti de prison

Le rappeur vient de retrouver sa liberté.

par Ben

Kodak Black est finalement sorti de prison, après un peu plus de 7 mois passés derrière les barreaux. Dixit ABC, le rappeur aurait été libéré ce matin même. 

A lire aussi :

Kodak Black retrouvera bientôt la liberté

Kodak Black est libre

Kodak Black (Bill K. Kapri dans le civil) a échappé au pire. Il faut dire que l’artiste aurait bien pu passer quelques années en prison. Arrêté en janvier dernier, après avoir été entre autre accusé de vol d’arme à feu, possession d’arme à feu par un criminel condamné, possession de plus de 20 grammes de cannabis, négligence d’enfant et violation des conditions de sa liberté conditionnelle, il aura finalement écopé de 7 mois de prison. Et ce, après l’abandon de plusieurs chefs d’accusation. Enfermé, le rappeur en aura qualifié cette période de « bénédiction ». Ces derniers mois, il en aura profité non seulement pour décrocher son diplôme GED, débuté l’écriture d’un livre et changé son nom de Dieuson Octave en Bill K. Kapri. En prison, il aura même enregistré, au téléphone, un couplet pour le titre Calldrops d’ASAP Rocky, et sorti un inédit : Mama

Un retour en studio imminent

A 21 ans seulement, Kodak Black a désormais toutes les cartes en main pour confirmer son statut de rappeur en vogue, et abreuver sa fan base de titres inédits. De retour chez sa mère, le jeune homme prévoit de retrouver le chemin des studios aussi vite que possible. Après avoir sorti Painting Pictures, son premier album studio en 2017 (un projet qui finira par décrocher une certification or), Kodak Black n'avait pas perdu de temps, puisqu'il avait lâché pas moins de 3 mixtapes en un temps record : Project Baby 2, F.E.M.A. puis enfin Heart Break Kodak. Ce dernier projet, distribué le jour de la Saint-Valentin, permettait de saisir les sentiments pour le moins négatifs du rappeur vis-à-vis de cette journée spéciale. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3829 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus