Kodak Black est déjà sorti de prison !

Le rappeur aura vu sa peine de prison allégée : il est désormais libre comme l'air.

par Ben

Qu’on se le dise : Kodak Black est de retour. L’artiste, derrière les barreaux depuis plusieurs semaines, il aura finalement hérité d’une remise de peine considérable.

 

 

Un timing malheureux

 

Le timing n’aurait pas pu être plus mauvais pour Kodak Black. L’artiste, âgé de 19 ans seulement, s’est retrouvé emprisonné au Broward County Jail, au moment même où son premier album solo, "Painting Pictures", débarquait dans les bacs et sur les plates-formes de streaming. La promo sera donc passée à la trappe. Mais ça n’était sans doute là que le cadet des soucis du rappeur. Au début du mois de mai, il était condamné à 364 jours de prison par la justice, après avoir été jugé coupable d’avoir violé les conditions de son assignation à résidence. Il avait trouvé de bon ton de se rendre dans un club de strip-tease puis d'assister à un match de boxe. Forcément.

 

 

Un retour en studio imminent ?

 

Heureusement pour lui, l’interprète de "Tunnel Vision" aura finalement vu sa peine transformée après avoir suivi des cours de préparation à la vie active. Désormais, il est question pour lui de respecter une période d'assignation à résidence d’un an. Il devra aussi effectuer une demande à la cour et à son agent de probation à chaque fois qu’il aura besoin de se déplacer pour travailler. Visiblement ravi de cette décision, il est apparu sur Instagram, confortablement installé dans une Rolls Royce écoutant le titre "Magnolia" de Playboi Carti. Pour sûr, le MC originaire de Broward Beach va enfin pouvoir se remettre au travail. Ses soucis judiciaires lui auront par exemple empêché de participer à la tournée "Nobody’s Safe Tour" de Future, il aura été remplacé à la dernière minute par A$AP Ferg.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement