Rap US

Kodak Black au coeur d’une baston en prison

Kodak Black au coeur d’une baston en prison

La bonne conduite n’est pas au rendez-vous…

Au summum de sa carrière, Kodak Black s’est fait enfermer en Floride cet été pour falsification de documents officiels en vu d’obtenir des armes à feu. Il s’était même armé avant de monter sur scène… Visiblement pas décidé à se ranger et à purger sa peine tranquillement, on apprend aujourd’hui que le rappeur s’est retrouvé au coeur d’une violente bagarre à l’issue de laquelle un surveillant fut conduit à l’hôpital.

À LIRE AUSSI 
En prison, Kodak Black rend hommage à XXXTentacion [VIDEOCLIP]

Kodak fait des siennes

Le MC originaire de Miami a été placé en détention dans l’attente de son procès qui devait se tenir le 13 novembre prochain. Pour rappel, le bonhomme risque gros car des armes à feu qu’il aurait eu illégalement en sa possession ont été retrouvées sur les lieux d’une fusillade. Un chef d’accusation pour lequel il avait d’ailleurs plaidé coupable, il ne lui reste donc plus qu’à connaître la peine dont il va écoper sachant qu’il risque jusqu’à huit ans d’emprisonnement. Toutefois, pour ne rien arranger, le Miami’s Local 10 New nous révèle aujourd’hui que Kodak Black aurait participé à une violente bagarre. Une baston qui a d’abord débuté entre deux pensionnaires de la prison, puis qui se serait étendue à l’ensemble des détenus.

Une bagarre de mauvais augure

Dans la foulée, un surveillant aurait été blessé par des prisonniers et conduit à l’hôpital par la suite. Pour l’heure, on ignore quel rôle a occupé Kodak Black dans la bagarre, mais ce nouvel événement pourrait bien aggraver son cas et alourdir sa peine. Une éventualité que sera sans doute pas du goût de ce dernier qui avait partagé il y a quelques semaines un message à ses fans sur Instagram depuis sa cellule dans lequel il semblait regretter cette situation. Il avait notamment déclaré : « En vrai, j’ai l’impression que Dieu veut me montrer ou veut que je trouve ma voie parce que je traverse toujours la même chose, espérons que ces leçons se transforment en bénédictions. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT