Kodak Black annonce vouloir séduire la veuve de Nipsey Hussle

Un dérapage de plus.

par Ben

Habitué des sorties remarquées, Kodak Black n’a cette fois rien trouvé de mieux à dire qu’il souhaitait attendre un an avant de tenter de séduire Lauren London, soit la petite-amie du regretté Nipsey Hussle.

A lire aussi :

Kodak Black affirme être au niveau de Tupac, Biggie et Nas

Un rappeur habitué aux dérapages

Le 31 mars dernier, le monde du rap perdait l’une de ses figures. A 33 ans seulement, Nipsey Hussle était assassiné à Los Angeles. Il n’aura fallu que quelques jours à Kodak Black pour manquer de respect au défunt artiste. Dans une vidéo publiée sur la toile, le rappeur est pour ainsi dire partie en roue libre : « Elle va être veuve. Je serais le meilleur pour elle ». Un commentaire complètement hors de propos, qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions dans le microcosme du hip-hop. Assez pour forcer Kodak à faire marche arrière : « Ecoutez, ça va être la dernière fois que je vais parler de ça. […] Si j’ai manqué de respect à Lauren London sous quelle forme que ce soit, je m’en excuse… Quand bien même ce n’est pas le cas. Repose en paix mec, si j’ai manqué de respect à Lauren London, même si je sais que ce n’est pas le cas, j’en prends la responsabilité ». Suite à cela, T.I. aura répondu, par une vidéo publiée sur Instagram : « Hey, Kodak Black, n**** comédien, dépêche toi de réparer tout ça, fais vite. Si je te croise, je vais te le dire en face. Comédien. Reprends toi ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L’artiste déprogrammé des ondes

Malheureusement, c’est loin d’être ici le seul fait d’armes de Kodak Black. Mais cette fois, il semble avoir été vraiment trop loin. D’ailleurs, la radio Power 106 a annoncé ne plus diffuser aucun de ses titres, suite à sa dernière sortie. The Game est également monté au créneau pour le remettre à sa place. Et cette fois, pas le droit au pardon ?

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Franchement il devient de plus en plus ridicule on dirait Lil Bow Wow...

Kouz1 le 08/04/2019 à 16h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est une honte ça

Mousty le 08/04/2019 à 14h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER