Rap US

Kodak Black annonce déjà un nouvel album

Kodak Black annonce déjà un nouvel album

Le rappeur ne perd pas de temps.

Et de deux : quelques jours seulement après la publication de son album Haitian Boy Kodak, Kodak Black annonce la sortie d’un projet inédit.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black évoque son beef avec YoungBoy Never Broke Again

Kodak Black est partout

L’ingé Derek « Dyryk » Garcia n’avait visiblement pas menti lorsqu’il affirmait que Kodak Black avait enregistré « 67 titres en deux mois ». Après avoir publié sur les plates-formes de streaming le projet Haitian Boy Kodak, le rappeur originaire de Pompano Beach (Floride) n’a pas prévu de lever le pied. Mieux encore : il confirme la sortie le 11 juin prochain d’un album inédit au nom tout trouvé : Happy Birthday Kodak. C’est en effet à cette date que l’artiste soufflera ses 24 bougies. Kodak ne s’est par contre pas épanché sur le contenu de la galette à venir et il faudra prendre son mal en patience avant de découvrir la liste des featuring et des producteurs impliqués. D’ici là, les fans de l’artiste pourront relancer l’écoute de Haitian Boy Kodak, un 8 titres ayant signé une première semaine décevante du point de vue de son interprète.

Le rappeur dérape encore

Fustigeant la domination du gangsta rap dans les charts, Kodak avait fait part de sa déception après avoir découvert ses chiffres (22 000 ventes en équivalent en semaine 1). Il s’était alors fendu d’un message très border, et depuis supprimé de ses réseaux : « J’avais l’habitude de vendre 100 000 en première semaine, etc. Mais au passage, le game est devenu gay !!! […] Je ne peux pas dire que je suis blacklisté, mais c’est beaucoup de suç*** et de léchage de c** en ce moment. »

A voir si Happy Birthday Kodak fera mieux en termes de ventes ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT