Kodak Black affirme être au niveau de Tupac, Biggie et Nas

Kodak Black enchaîne les polémiques.

par benmorin

Quelques jours seulement après avoir signé des propos déplacés à l’encontre de la rappeuse Young MA, Kodak Black fait à nouveau parler de lui. Rangé, à tort, dans la catégorie des «mumble rappers», il fait cette fois les gros titres pour s’être comparé à Tupac, The Notorious B.I.G. et Nas.

A lire aussi :

Kodak Black montre sa richesse sur « Pimpin Ain't Eazy » [VIDEOCLIP]

Kodak Black, entre manque de reconnaissance et troll 24/7 ?

Sûr, le rappeur n’est pas le premier à tenter la comparaison avec 2 Pac, Biggie ou Nas Escobar. A raison ? Souvent présenté comme un rappeur sous-côté, il est pourtant celui qui a, de l’avis de nombreux critiques, publié une pièce maîtresse du hip-hop avec Dying To Live. A partir de là, le jeune homme serait-il en proie à un certain manque de reconnaissance au point de tenter la comparaison franche avec les Tupac, Biggie et Nas ? En plein live Instagram, il a affirmé qu'il méritait d’être hissé au rang des meilleurs rappeurs de tous les temps : «Je suis le jeune n**** le plus chaud. Je suis le plus chaud dans le game, je le jure. Quand tu parles de moi, tu devrais me classer dans une catégorie avec Pac, Biggie, Nas, putain n****, tu saisis ? Essaie de vraiment écouter mes sons»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une comparaison qui l’obsède 

Ce n’est pas la première fois que Kodak Black revendique une sortie de filiation avec Pac et Biggie. Déjà, en 2016, il l’avait évoqué lors d’une interview avec XXL : «Je suis meilleur que Tupac et Biggie. Je le dis maintenant, comme ça tu sais où j’en suis.» Jamais loin de la controverse, il s’en est pris ces derniers temps à Young M.A, Lil Wayne et Sticky Fingaz. Au début du mois, lors d’un concert donné au LIV, un célèbre club de Miami, il avait tenu des mots durs à l’encontre de Tunechi : «Où est Lil Wayne ? […] Tu aurais du crever quand tu étais bébé». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J’aime bien ses sons mais de là à croire être au niveau voir au dessus de lil Wayne ... non ! Restons sérieux

Rapjeu le 23/03/2019 à 08h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il est pas mauvais mais est en plein rêve : atteins déjà le niveau de Weezy avant de parler de Pac Biggie et Nas...
PS: c'est normal que sur le montage du mont Rushmore y'a Eminem à la place de Nas?

Kouz1 le 22/03/2019 à 21h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER