876 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Kodak Black accablé sur « Calling My Spirit » [VIDEOCLIP]

Posté le 06 Décembre 2018 à 10h13, par JeuneDauphin
Kodak Black accablé sur « Calling My Spirit » [VIDEOCLIP]

Kodak Black est productif en cette fin d'année. Après une nouvelle peine de prison, il a été libéré le 18 août 2018, soit pile vingt ans après La lettre de Booba : « 18 août 98 dans cette putain de maison d'arrêt ». Depuis, le rappeur originaire de Pompano Beach enchaîne les inédits. Hier, il publiait le clip de son dernier single, Calling My Spirit.

Kodak Black pris de mélancolie

Kodak Black varie les ambiances. Souvenez-vous : quelques semaines après sa sortie de prison, Kodak Black teasait sur Instagram un hit potentiel aux sonorités caribéennes. Nommé ZEZE, il affiche un casting dantesque puisque Travis Scott et Offset l'accompagnent sur ce titre de débauche. Depuis, le rappeur a publié Take One, obscur morceau produit par Ben Billions, grand artisan de l'album Painting Pictures de Kodak Black et auteur de quelques uns des plus gros tubes de The Weeknd. Aujourd'hui, le Floridien met en images Calling My Spirit. L'instrumentale produite conjointement par Southside et Jake One est composée d'une mélodie fragile de guitare coupée par de lourdes basses. Le titre est mélancolique et le timbre de voix atypique de l'artiste donne des airs de complainte à ses lignes. Pour cause, il aborde avec une noire mélancolie les incarcérations de nombre des siens, qui sont libérés par des succubes dans le clip. Par ce dernier morceau, Kodak Black se révèle une fois de plus terriblement poignant.

Un nouvel album à paraître en décembre

Si Kodak Black multiplie les clips et les singles, c'est parce qu'il ambitionne de sortir un nouvel album ce mois-ci. Son dernier projet en date, Heart Break Kodak (HBK), était sorti en début d'année, le jour de la Saint-Valentin, alors qu'il purgeait une peine de prison. Maintenant libre, sa notoriété est à son climax et les trois premiers morceaux qu'il a publié - et qui seront très probablement sur l'album - ont su trouver leur public. De ce prochain opus de la carrière du Floridien, on ne connait que le nom : Dying To Live. Sans aucun doute un album très attendu outre-atlantique en cette fin d'année.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41821 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.