Actualités Musique

Kobo rend hommage à Tupac dans « All Eyes On Me » [VIDEOCLIP]

Kobo rend hommage à Tupac dans « All Eyes On Me » [VIDEOCLIP]

Le Belge est de retour avec le visuel « All Eyes On Me ».

Personnage énigmatique, Kobo est un rappeur qui agit en « soum-soum », en tout cas pour le moment. Originaire de Belgique, il compte bien exploser avec un nouveau projet, dont le morceau All Eyes On Me est extrait.

Kobo lâche le visuel de « All Eyes On Me »

Dans ce nouveau clip, le rappeur nous illustre son week-end, entre soirée à la maison et après-midi au calme, le tout accompagné d’une bande de potes, qui semblent tout droit sortie d’un clip de rap américain.

Pourtant, ce n’est pas ce nouveau visuel qui nous permettra de découvrir le rappeur, physiquement en tout cas. La moitié du visage toujours masquée, Kobo veut rester discret et semble tenir à son anonymat. Malgré tout, l’artiste est décidé à percer et prépare actuellement la sortie de son tout premier projet intitulé Période d’essai, prévu pour cette année 2018.

Kobo, un nouveau rappeur belge qui monte

Kobo tourne son premier clip en 2016, What’s my name, et enchaîne quelques mois plus tard, heureux des retours qu’il a pu récolter, avec le visuel de Présumé Sobre, qui le fait passer au stade supérieur. Repéré par Damso grâce à ce même morceau, Kobo a également été invité par Sofiane dans son émission Rentre dans le cercle spécial Belgique, diffusé au mois de décembre dernier. Il a aussi participé à la bande originale du film Tueurs, aux côtés de ses compatriotes, Damso et Roméo Elvis, entre autres.

Influencé par la musique congolaise et poussé par sa mère à s’intéresser à l’art dès l’enfance, Kobo enfile le masque, comme les super-héros, et se lance dans la musique, entre morceaux trap, incisifs et agressifs, aux ambiances planantes, nuageuses, presque californiennes. Les textes de Kobo révèlent des images fortes, portées par des flows variés, en s’appuyant plus sur les mots que sur les gimmicks.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT