Koba LaD plane dans son « R44 » [VIDEOCLIP]

Paré au décollage !

par Jeune Dauphin

Le jeune rookie originaire du Parc aux Lièvres à Evry poursuit son ascension fulgurante et inlassable dans le rap français. Après un premier album qui s'est rapidement paré d'or, Koba LaD a décidé de construire sur ce succès en 2019 pour revenir encore plus fort. Ce vendredi 8 mars, il continue d'être constant dans les airs avec R44...

Koba en Hawke de Supercopter

Koba LaD s'est lancé en début d'année dans une série de freestyles motorisée... Après avoir écumé les modèles de voitures de luxe avec FeFe, Aventador et RR, le jeune rappeur a décidé de prendre son envol : et quoi de mieux pour le faire qu'un hélicoptère ? Dans son nouveau clip, le rappeur pose à côté de sa nouvelle acquisition pour le moins détonante, un hélicoptère R44 qui vaut bien plus que l'appareil de Supercopter. Cette machine, qui vaut plus de 500 000 euros, sert d'egotrip à Koba LaD qui a déjà un garage plein à craquer. L'arrogance du rappeur est poussée à l'extrême sur une instrumentale très sombre composée par Light Beats. Une nouvelle fois, il déroule ses flows sur des basses tonitruantes pour un freestyle très entraînant.

En concert à Paris !

Cette semaine, Koba LaD a bénéficié d'une opportunité exceptionnelle de se produire devant une foule à cinq chiffres : en effet, il était listé en tant que première partie du Bercy de Nicki Minaj et de Juice WRLD ! Après avoir préchauffé de la meilleure des manières le public, il a bien entendu prévu de revenir régaler tous ses fans de la région parisienne lors d'une date cette fois bien à lui. En effet, il prépare un concert exceptionnel au Zénith de Paris - La Villette le 9 novembre prochain ! D'ici là, le rappeur nous aura abreuvé de nombreux autres freestyles et, pourquoi pas, d'un deuxième album.  

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3379 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail