Koba LaD : les ventes de son album « Détail »

Le détail des chiffres de ventes, c'est par ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le troisième album de Koba LaD. Spoiler : il démarre fort !

A lire aussi :

« Grand Paris 2 » : Médine dévoile une partie du casting [PHOTOS]

Troisième du top albums !

Ce vendredi 23 octobre a été très marqué par le retour de Koba LaD : un an et demi après avoir publié son deuxième album L'Affranchi, certifié disque de platine par le SNEP à l'instar du premier, le jeune rappeur originaire d'Evry lui a offert le successeur idéal avec Détail. Cette fois, l'artiste a décidé de s'entourer d'un très gros casting en featuring, lui qui avait moins ce souci auparavant. Ainsi, on peut retrouver Vald, Ninho, Freeze Corleone, PLK, Maes ou encore Zed tout au long des quinze titres de l'opus. Koba en a profité pour s'essayer à des sonorités encore inédites dans sa carrière...

Il faut croire que cette recette qui a tout d'un blockbuster a séduit les fans si l'on en croit les chiffres de la première semaine d'exploitation qui viennent de tomber. En sept jours, Koba LaD a ainsi écoulé plus de 16 600 copies de son nouvel album Détail ! Il réalise ainsi un bien meilleur démarrage qu'avec L'Affranchi, qui s'était écoulé à 10 000 exemplaires dans le même laps de temps. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

Détail - 16 670 ventes au total

  • Physique : 2 907
  • Téléchargement : 160
  • Streaming : 13 603

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2310 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER