Advertisement
Advertisement

Koba LaD lâche un gros extrait de « Ténébreux 6 » !

Oui, la série sera de retour !

par Jeune Dauphin

Koba LaD prépare un retour musclé à la rentrée : il ressort des cartons sa série blockbuster pour un sixième épisode à venir !

A lire aussi :

Koba LaD et Gazo, les « Daddy chocolat »

Koba LaDrill

Il y a quelques semaines, Koba LaD a fait son retour sur un format inédit. Après avoir publié trois projets, tous des albums certifiés a minima disque d'or par le SNEP (platine pour VII et L'Affranchi, or pour Détail), le rappeur originaire d'Evry (91) a choisi de faire parler toute sa folie sur une mixtape en deux parties dont la première a vu le jour en juin dernier : Cartel : Volume 1. Au programme, sept titres et un énorme casting de featurings : Guy2Bezbar, SDM, Laylow, Frenetik, Gianni, OBOY, Gazo, Landy et Zkr font des apparitions à ses côtés au micro. 

En attendant la seconde partie de cette mixtape attendue pour le mois de septembre, Koba LaD a décidé de faire monter la tension à sa manière : en lâchant un extrait sur les réseaux. Déterminé à revenir très fort, le jeune artiste va prochainement relancer Ténébreux, la série de freestyles qui l'avait mis sur les rails du succès. Pour ce sixième épisode, on aura donc droit à une grosse prestation sur une prod de drill donc quelques secondes sont audibles au travers des vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3906 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement