Koba LaD : la grosse tracklist de son album avec Maes, Ninho, PLK...

Et d'autres encore !

par Jeune Dauphin

A deux semaines de la sortie de son album, Koba LaD lâche les chevaux et la tracklist d'un disque qui s'annonce comme un des blockbusters de cette fin d'année...

A lire aussi :

Zkr et Koba LaD en pleine « Poursuite » [VIDEOCLIP]

La tracklist... dans le détail 

Après un an et demi d'attente, Koba LaD est fin prêt à offrir un successeur à L'Affranchi, son deuxième album studio certifié disque de platine par le SNEP (tout comme le premier, VII). Il y a quelques jours, il a annoncé la sortie de Détail pour le vendredi 23 octobre, ce qui a excité quelques peu les fans avides des bangers et des envolées lyriques du jeune rappeur originaire d'Evry. Ce vendredi 9 octobre, il en a donné un peu plus au public en dévoilant une tracklist XXL ! Si le prochain disque de Koba LaD ne pèsera que quinze titres, il sera accompagné d'un casting cinq étoiles en featuring : Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone seront de la partie. A noter que des titres sortis un peu plus tôt dans l'année comme Beldia, Ohlolo ou encore Laisse tomber n'ont finalement pas été retenus dans la sélection finale. Cela veut donc dire encore plus d'inédits pour nos oreilles gloutonnes.

Tracklist complète de Détail de Koba LaD :

  1. En gros
  2. Dans l'avion
  3. Pas de reine feat. Vald
  4. Chambre d'hôtel
  5. 5H55
  6. Feux éteints
  7. 7 sur 7 feat. Freeze Corleone
  8. Bedodo
  9. Cité
  10. Encore feat. Ninho
  11. Céramique
  12. Omar feat. PLK
  13. Helsinki
  14. Coffre plein feat. Maes & Zed
  15. Déclic

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il a fait lamour a l'ocb en lechant mdddddr et j'ai revu 3 OU 4 fois le truc je sais pas si c'est moi qui beugue mais le filtre dans le joint ..

Nhl le 11/10/2020 à 11h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ça lèche sexy lol et le filtre dans le joint c'est normal perso à l'époque où je fumais de ouf j'ai fini par le faire aussi. Ça évite d'avoir la gueule d'un cendrier. C'est moins fort c'est sûr mais vu que tu fumes en permanence ... Technique du bled !

Ocbohqucestbon le 11/10/2020 à 11h12 - Signaler - 0Soutenir +1