Koba LaD lève les portes papillons de l'« Aventador » [VIDEOCLIP]

Un deuxième freestyle qui fait vrombir les oreilles !

par Thomas G

Koba livre un deuxième freestyle en restant dans le thème de l'automobile, avec cette fois un morceau intitulé Aventador. Quelques jours après FEFE, le rappeur remet le contact dans une nouvelle voiture de luxe, le tout sans caler. 

A lire aussi :

Koba LaD en concert au Zénith de Paris !

Koba passe la deuxième en Aventador

Koba LaD embraye sur un nouveau freestyle, qui prend complétement les allures d'un morceau. Aventador, dans la continuité du sulfureux FEFE, fait la part belle au luxe et au prestige de pouvoir grimper à bord d'un bolide neuf et hors de prix. C'est l'esprit de ce nouveau titre qui montre, une fois encore, tout le talent dont l'artiste du 91 sait faire preuve. Réalisé par Hustler Game, le visuel est à l'image du véhicule : lumineux. Deuspi, qui n'est jamais loin, accompagne son artiste à bord. Toujours armé de son timbre de voix si particulier et son sens du détail, Koba appose ses flows mystiques sur une prod' entrainante à souhait.

J'suis dans l'gamos de luxe habillé tout en Nike, re-ga la boule au ventre, on contrôle la pression

Un artiste accompli

Nul doute que ce son amorce l'arrivée d'une nouvelle production du rappeur d'Evry. Après le succès de son album VII, couronné récemment d'un disque d'or, et qui a valu le très efficace ORgueilleux, Koba est parti à la rencontre de son public. De quoi remplir La Cigale le 28 mars prochain et ainsi lancer la mise en vente de places pour un Zénith parisien dans lequel il se produira le 9 novembre prochain. Omniprésent dans la sphère rap, il s'illustre aussi sur les projets de ses acolytes, comme récemment en apportant sa touch sur George Moula de Heuss L'enfoiré. Le label Def Jam France peut se féliciter d'avoir misé sur un rappeur aussi prolifique et intrigant, que vous avez pu découvrir pour la plupart dans un épisode du Wesh.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mec en plus de prendre des blazes tu nous fais des blacks genre "VroomVroom" ??
Est tu sérieux ??

Kooda b le 16/02/2019 à 09h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1