Koba LaD, Hamza et Naza sur l'album de Chily [TRACKLIST]

Du beau monde au programme !

par JeuneDauphin

A l'aube de la sortie de son nouveau projet, Chily nous délivre les derniers détails croustillants !

A lire aussi :

Chez Chily et Koba LaD « Tout est calé » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous le 7 février !

Le jeune rappeur fougueux de Chevilly-Larue est prêt à prendre son envol ! Grâce à un travail acharné, son buzz a littéralement explosé en 2019. Il avait débuté les hostilités par une série de freestyles nommée Complètement rébanav dont le premier épisode a dépassé la barre des six millions de vues sur YouTube. Après s'être mis sur orbite, il a décroché une signature très méritée au sein du label Arista (filiale de Sony Music France). Pour marquer ce premier cap dans sa carrière, il avait sorti un projet nommé En attendant... qui reprenait tous les morceaux sortis jusqu'à présent assortis de quelques inédits. Toutefois, c'est sa deuxième partie d'année qui a été cruciale dans sa trajectoire, notamment le single San Pellegrino, première certification or dans son armoire à trophées qui promet de se garnir.

En 2020, Chily compte bien confirmer les nombreux espoirs qui ont été placés en lui. Pour ce faire, il s'apprête à sortir un album nommé 5ème chambre très mystique, attendu sur toutes les plateformes de streaming le 7 février prochain. Ce mardi 28 janvier, il a dévoilé les derniers détails concernant cet opus en révélant à son public la tracklist. Cette dernière fait état de dix-huit titres dont trois featurings : ce sont Naza, Koba LaD et Hamza qui viendront prêter main forte au rookie du 94 pour une échéance capitale dans sa carrière.

Tracklist complète de 5ème chambre très mystique de Chily :

  1. Intro
  2. San Pellegrino
  3. Pardon
  4. Verre de Col-al
  5. Ye te mougou
  6. 2h du mat
  7. Rêves
  8. A tout à l'heure
  9. Boire et mousser feat. Naza
  10. Maya
  11. Marijuana
  12. Ye Yo 
  13. Tout est calé feat. Koba LaD
  14. Tout pour le gang
  15. Chily sauce feat. Hamza
  16. City
  17. Bina
  18. Continue

Un rappeur à suivre !

Tout récemment, notre rédaction vous a révélé notre liste annuelle des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2020. Dans cette promotion triée sur le volet figure Chily, la jeune sensation du 94 qui fait parler grâce à son rap pétri de flows marshmallow. Pour tout savoir sur lui, nous avons publié un article qui présente chacun des artistes sélectionnés. En outre, Nico Colombien s'est rendu dans sa ville pour un épisode de WESH afin de nous détailler tous les aspects de sa musique et de son personnage en cinq points que vous connaissez déjà sûrement par coeur. En bonus, il a fêté sa sélection dans notre liste à travers une performance en freestyle à (re)vivre ci-après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail