Koba LaD félicité par le maire d'Evry dans « Orgueilleux » [VIDEOCLIP]

Koba est disque d'or avec « VII » !

par Thomas G

Koba LaD s'est imposé comme l'une des figures incontournables de la nouvelle génération. Avec Def Jam, le rappeur a pu sortir un premier album baptisé VII comme le numéro bâtiment qu'il représente, devenu culte au fil des mois avec le succès grandissant de Koba. Ce projet a enfin passé la barre symbolique des 50 000 ventes, ce qui signifie pour l'artiste un disque d'or. Pour célébrer cette certification, Koba LaD offre aujourd'hui un titre inédit et son clip, dans lequel il ramène ce trophée dans le bât' 7 !

A lire aussi :

Mafia Spartiate, Koba LaD et Bolemvn sur « 7 vie là » [VIDEOCLIP]

Le Bâtiment Sept désormais payant ?

Mythe ou réalité, c'est en tout cas l'idée que s'est amusé à répandre Koba à travers plusieurs interviews. Comme un clin d'oeil à cette rumeur, le clip d'Orgueilleux montre le (faux) maire d'Evry remettre à l'artiste de Def Jam son disque d'or. Il le félicite et en profite pour remercier les personnes présentes; devant le désormais mythique bâtiment 7, l'homme rappelle que pour y accéder, chacun devra s'acquitter d'une somme de... cinq euros ! Devant l'objectif de William Thomas, le clip laisse place à un Koba LaD déchainé, avec son équipe (notamment le 7Binks) et quelques élus, son breuvage préféré et tout ce qu'il faut pour fêter dignement cette nouvelle étape de sa jeune carrière. La prod est signée Laytebeats, le beatmaker derrière la plupart des gros bangers de Koba, avec un tag immédiatement identifiable.

Le disque d'or en un mois, pas besoin d'aller refourguer de la ess / Toute la journée à la té-c' et j'récupère tout c'que j'dépense en showcase

« VII », toujours disponible

Sorti le 28 septembre, le premier album de Koba a été une véritable révélation. S'il a démontré sa capacité à faire des freestyles, avec sa série Ténébreux, il s'est aussi illustré sur un projet façonné de A à Z selon ses propres codes. VII rassemble des morceaux très street mais aussi des titres plus ouverts, comme Chambre 122 dont il a également présenté le clip récemment.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1167 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdrr cette chiasse ****

Salgoss le 09/01/2019 à 14h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1