Koba LaD et Shotas énervés sur le clip de « LVC » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip extrait de la mixtape Capuché !

par NicoB

Les deux talents du désormais célèbre Bâtiment 7 à Evry sont de nouveau réunis sur LVC (pour « liquide, virement, quelquefois chèque »), clip extrait de la première mixtape de Shotas Capuché désormais disponible sur les plateformes de streaming. Toujours efficaces, les deux rappeurs brillent aussi par leur alchimie née d'une longue collaboration au sein du groupe Seven Binks. Désormais positionnés parmi les meilleurs espoirs de la nouvelle génération, Koba et Shotas se payent le luxe d'un featuring à la fois efficace et en famille !

A lire aussi :

Shotas, le tireur d'élite du Bat 7 [PORTRAIT]

Koba LaD et Shotas, un duo qui fonctionne

On les retrouvait déjà côte-à-côte au sein du groupe Seven Binks, ils sont désormais réunis sur LVC, le nouveau single de la mixtape de Shotas Capuché. Il faut dire que pour cette carte de visite de treize titres plus deux bonus, le rappeur originaire d'Evry a tenu à rester en famille et les deux seuls invités du projet sont un Koba LaD au sommet de sa popularité et son deuxième acolyte Kaflo. Désormais réunis sur un nouveau titre, les deux rappeurs brillent par leur efficacité et leur complémentarité. Le résultat est énergique, puissant et entraînant, notamment grâce à une production signée SKL Beats. Côté clip, Colin L. propose des images simples mais qui collent parfaitement à l'ambiance du titre et nous renvoient aux premiers succès des rappeurs du Bâtiment 7.

Plus de moyens mais la même ambiance

Que ce soit sur les titres de Capuché, sa nouvelle mixtape, ou sur la réalisation du clip de LVC, Shotas tient à rester authentique malgré les moyens mis à sa disposition. Interviewé par Booska-P, il affirmait ainsi : « Avant, on ramenait les gars du quartier, une baffle, du kick, un peu de gestu et au bout de 30 minutes c'était plié. Aujourd'hui, on peut prendre une journée entière pour les clips, mais toujours avec la même ambiance. Il faut que le public ressente notre délire. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47221 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail