Advertisement
Advertisement

Koba LaD et Oboy incandescents pour le clip de « Cramé » !

Un clip très chaud...

par Booskap

Koba LaD sortira son avant-dernier projet ce vendredi. Avant de découvrir Cartel Vol.1, le cousin de Bolemvn a dévoilé le clip de Cramé en collaboration avec Oboy.

A lire aussi :

Koba LaD présente son « Booska Cartel » en freestyle

Une mixtape composée à 85% de featurings

Huit mois après la sortie de son dernier album Détail, Koba LaD reviendra dans quelques heures avec sa nouvelle mixtape Cartel Vol.1. Le rappeur a favorisé les collaborations sur cette mixtape qui affiche un seul solo. De Frenetik à Guy2bezbar en passant par SDM, Landy, ZKR ou encore Gianni... Koba a réuni du beau monde. Alors qu'il dévoilait hier un extrait de son featuring avec Gazo Daddy Chocolat sur TikTok, l'artiste de 21 ans livre Cramé réalisé avec Oboy.

Sur une production de SHB, Voluptyk & Scar Productions, le rappeur originaire du Val-de-Marne reste fidèle à lui-même. Sa nonchalance est maniée avec précision pour offrir à la clef un très beau résultat. Koba enchaine sur un refrain assez lent, mais efficace. Les univers des deux rappeurs fusionnent très bien pour délivrer un titre qui tournera dans les têtes. Le clip est réalisé par Zaven. Les plans de qualité sont variés, jusqu'à réunir le duo sous les flammes. Découvrez la vidéo ci-dessus.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Koba pire rappeur post 2000. Il rime pas ses flows sont toujours les meme sa voix est insupportable ses paroles c'est niveau débutant meme pour un 2000 musicalement il est pas trés créatif. Le ZERO absolu. Je cherche toujours au moins un point fort chez les rappeurs faibles mais la lui c'est éclaté sur toute la ligne. S'il était né en 1990 il travaillerait a la poste a l'heure qu'il est. La seule raison qui a fait qu'il a percer c'est ses cheveux son public est casi exclusivement féminin et mineur mais genre mineur moins de 15 ans quoi. Voila qui fait la pluie et le beau temps dans le rap fr en 2021 les fillettes de 14 ans PTDR bah bravo. Elles kiffent ses cheveux ca fait kainri ca les fait voyager et fantasmer un moment mais malheuresement pour nous les fans de rap elles ont fait percer un mec qui mérite meme pas un freestyle par téléphone a Sky. Moi ce que je retiendrai de lui c'est le VIDE de ses paroles y'a rien je sais meme pas pourquoi il a une page rapgenius y'a rien a dire en fait j'ai jamais entendu plus basique et banal et meme carrément bete des fois. Mais j'insiste vraiment la dessus en fait j'ai fais l'effort d'écouter et y'a RIEN mais absolument RIEN le mec n'a rien a raconter et le peu qu'il a a raconter il le raconte comme un enfant autiste qui tente de décrire son enlevement par des extra terrestres. Perso je le boycott depuis que je l'ai découvert et en vrai il plait aux 2006 psk il rap comme un 2008 carrément du coup il peut dire qu'il est dans le turfu un peu. Despo il rimait pas mais il rappait lui ni il rap ni il rime mais il secoue ses locks donc automatiquement top tendances twitter. Je boycotterai Koba a vie et personne ne me fera changer d'avis. Je comprend pas pourquoi il a rapper en premier sur coffre plein alors qu'il a sorti le couplet le plus pété de l'histoire du siècle littéralement. Je dis pas qu'on aurait du se manger la phase sur les zizis au bout de 30 secondes mais lui en premier c'est hors de question pas une rime dans son couplet purée. On est trop ouvert dans le rap on a tout accepter et le niveau est a la baisse a cause d'escrocs comme lui pire Koba c'est une référence maintenant et c'est triste. J'aime pas critiquer les rappeurs mais fallait que ca sorte une bonne fois pour toutes.

Horrible le 18/06/2021 à 11h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement