Koba LaD en route vers son nouvel album sur « Cellophané » [VIDEOCLIP]

Le Bat 7 en force !

par JeuneDauphin

Le jeune rappeur et fer de lance du fameux Bâtiment 7 poursuit son ascension vers les sommets. Son premier album VII est sorti au mois de septembre et s'est paré d'or dans les semaines qui ont suivi, témoin de la bonne réception du public. Toutefois, il ne compte pas se reposer sur ce succès. En ce vendredi 22 mars, il publie un nouvel inédit.

A lire aussi :

GLK est « Chargé » avec Koba LaD et RK [VIDEOCLIP]

Jeune et mafieux

Koba LaD a choisi de capitaliser sur ce succès par le biais de deux leviers. Tout d'abord, il a multiplié les featurings sur de gros albums : on peut notamment l'entendre sur ceux de Heuss L'enfoiré, Lartiste ou encore Ninho. En sus, il s'est lancé dans une nouvelle série de freestyles autour du thème des véhicules. Après avoir arpenté les routes en FeFe et en Aventador, il a pris la voie des airs en R44. Cette fois, les choses deviennent sérieuses... En effet, le rookie a publié aujourd'hui Cellophané, un nouveau single avec d'autres intentions. En effet, l'instrumentale composée d'un piano cryptique et de lourde basses instaure une ambiance quelque peu nouvelle dans sa palette musicale. Le morceau est quelque peu mélancolique, même si Koba enchaîne les lignes pétries d'egotrip. Le visuel le met en scène en tant que grand bandit aux poches bien remplies.

Le deuxième album approche !

Plus qu'un simple inédit, Cellophané est officiellement le premier single promotionnel du deuxième album de Koba LaD. Le représentant du Parc aux Lièvres est très prolifique depuis le début de l'année entre ses divers featurings et sa série de freestyles. Cet ensemble n'était qu'un échauffement avant son nouvel opus. A la fin de son clip, il en divulgue quelques détails : il s'appellera L'Affranchi et sera disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 19 avril prochain. Il a d'ailleurs tout prévu : en effet, il a annoncé une date exceptionnelle au Zénith de Paris - La Villette pour fêter avec tous ses fans ses deux premiers disques et son succès nouveau.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail