Koba LaD en concert au Zénith de Paris !

Rendez-vous en novembre pour une date qui s'annonce monstrueuse...

par Nicolas B

Le 28 mars prochain, Koba LaD s'apprête à donner un concert phare pour son année 2019 à La Cigale, une salle parisienne mythique qui a vu défiler certains des plus grands noms de la musique depuis sa création... Mais ce n'était pas assez pour celui qui s'est imposé l'année dernière comme l'un des fers de lance de la nouvelle génération du rap français. La Cigale étant complète, Koba vient en effet d'annoncer une date au Zénith le 9 novembre prochain !

A lire aussi :

Koba LaD balance un nouveau freestyle en « FeFe » [VIDEOCLIP]

 

2019, l'année de la concrétisation pour Koba LaD

Sur bien des points, beaucoup d'artistes considèrent que le passage à la scène est une concrétisation de la carrière d'un artiste. Un public qui se déplace en concert, c'est un public engagé et donc véritablement attaché à l'artiste. D'ailleurs, la scène est un moyen de renforcer ce lien en créant une relation directe avec les fans. Après avoir sorti l'un des gros projets de l'année 2018, VII, récompensé d'un disque d'or en novembre dernier, Koba LaD semble décidé à passer cette année le cap décisif de la scène pour appuyer sa position dans la scène hexagonale. Une stratégie qui promet de s'avérer payante puisqu'après avoir rempli La Cigale un mois et demi en avance, le rappeur d'Evry s'attaque à un tout nouveau défi : les 6.000 places du Zénith de Paris !

  

Un nouvel album en préparation ?

Depuis une semaine, Koba LaD a d'ailleurs fait le vide sur Instagram pour mettre l'accent sur la VillaD, un rassemblement de beatmakers et de professionnels de la musique destiné à préparer ce qui pourrait bien être son nouvel album. Au menu, certains compositeurs à l'origine des plus gros hits de ces dernières années dont Seezy (Désaccordé de Vald, Lundi de Fianso), Junior Alaprod (Mobali de Siboy, Thibaut Courtois de Shay) et Drama State (Mac 11 de SCH et Maria de Timal) parmi tant d'autres...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail