Koba LaD chez COLORS pour un live de « Guedro » [VIDEOCLIP]

Une prestation tout en attitude !

par Jeune Dauphin

Depuis maintenant près d'un an et demi, Koba LaD est omniprésent sur la scène du rap français. Après avoir fait exploser sa notoriété grâce à sa série de freestyles Ténébreux, il a concrétisé sa hype avec un premier album nommé VII qui s'est paré de platine. Cette année, il a doublé la mise avec L'Affranchi et s'est joliment illustré en marge de sa promotion...

A lire aussi :

Koba LaD, Roméo Elvis et MMZ dans le Journal du Rap #51 [VIDEO]

Quand Koba exporte la « Guedro » en Allemagne

Afin de mettre en lumière la sortie de son disque tout frais, le jeune rappeur a fait un crochet par l'Allemagne. Là-bas, il est allé à la rencontre du média local COLORS qui a accueilli l'artiste dans sa cabine afin qu'il s'illustre dans une prestation live. Sur un fond bleu, il a choisi d'interpréter Guedro. Entre deux ad-libs bien sentis, Koba LaD délivre avec son énergie si particulière.

Par le passé, bien d'autres homologues de Koba LaD sont passés par la cabine de COLORS afin de performer en live. En effet, l'année dernière, ils étaient déjà nombreux à s'emparer du micro du média allemand pour interpréter un de leurs morceaux : Angèle l'a fait avec Ta reine, Josman avec V&V, Lefa avec Seul, Caballero & Jeanjass avec Californie, Dinos avec Argentique, Roméo Elvis avec 300 ou encore Lomepal avec Tout lâcher.

« L'Affranchi » est disponible

Vendredi dernier, Koba LaD a publié chez tous les bons disquaires ainsi que sur toutes les plateformes de streaming son deuxième album solo, L'Affranchi. Il arrive très vite après le premier : VII est sorti sept mois plus tôt. Désireux de ne pas se reposer sur ses lauriers, il a amené ce nouvel opus avec une série de freestyles motorisée avant de l'annoncer avec Cellophané. Long de quinze titres, ce nouvel album compte quelques featurings de poids : Maes, Niska et Ninho font des apparitions remarquées.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je comprends pas trop le délire de ce genre de rappeur débile voir attardé j'ai écouté une dizaine de chanson de son album sur les 10 Y en a .. 10 qui se ressemblent lol. Inspiration débordante PTDR inspiration déroutante c'est ça la mode des rappeurs qui arretent l'école au primaire le résultat est al #Miskine

Nahyil le 24/04/2019 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1