Koba LaD, Bosh, Hatik et Rohff dans le Journal du Rap #87 [VIDEO]

Un JDR en direct de chez Thomas G !

par Thomas G

C'est l'épisode 87 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l'actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu. Cette semaine, il s'agit d'un JDR un peu spécial, confinement oblige. Thomas cuisine sa sauce de chez lui, le temps que les choses se rétablissent !

A lire aussi :

Ninho, La Fouine, Damso et Lartiste dans le Journal du Rap #86 [VIDEO]

La série « Validé » au centre des attentions

Difficile de passer à côté de cette sortie événement. Le 20 mars dernier, la nouvelle série Canal réalisée par Franck Gastambide et basée sur l'univers du rap a été diffusé pour la première fois. Et c'est un véritable carton pour cette production, qui totalisait plus de 6 millions de visionnages sur l'espace Canal sur les cinq premiers jours d'exploitation. Hatik, celui qui tient le premier rôle dans cette série en incarnant le jeune rappeur aux dents longues Apash, a lui aussi bénéficié des retombées de ce succès phénoménal. Sur les réseaux sociaux, plus précisement sur Instagram, l'artiste issu des Yvelines voit son compte prendre une moyenne de 20 000 abonnés par jour ! Sur les plateformes de streaming notamment Spotify, le bonhomme peut aussi se targuer d'être passé de 200 000 auditeurs par mois à plus de 700 000 ! Des conséquences plutôt agréables pour celui qui publiait il y a quelques semaines Chaise Pliante Vol. II.

Beaucoup d'autres anecdotes ont découlé de cette sortie particulière. Parmi elles, on peut citer le fait que Rohff devait également jouer dans cette série, ou encore que Lacrim s'est déplacé sur le tournage accompagné d'une drôle de sécu... On vous laisse les découvrir sans plus attendre :

 

Bosh a sorti son album

Autre artiste à faire partie intégrante du casting de la série Validé, dans laquelle il campe le rappeur fougueux Karnage : Bosh. Il a livré cette semaine son album Synkinisi, comptant des featurings avec Tigers, SCH et Leroy Menace. Il a notamment profité de l'occasion pour dévoiler le clip Défilé issu du projet. 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (915 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER